jeudi 10 août 2017

Voyage, voyage...

Bonjour, aujourd'hui, ayant croisé quelqu'un qui me fait penser (*) à Desireless (rapport à sa tête et à sa coiffure, celle de maintenant, pas celle des années 80...), j'ai commencé à avoir la chanson "Voyage, voyage" dans la tête et ça m'a fait me remémorer les voyages que j'ai eu la chance de faire dans ma vie. 15 pays au total, c'est pas mal mais en surface du globe ça fait à peine plus de 2%. Autant dire qu'il me reste beaucoup de lieux à explorer...



🇫🇷 🇮🇹 🇪🇸 🇨🇭 🇧🇪 🇱🇺 🇲🇨 🇺🇸 🇹🇷 🇫🇮 🇪🇪 🇦🇩 🇬🇧 🇩🇪 🇦🇹 

Carte des pays visités, ça représente environ 2% du 🌎, autant dire qu'il me reste beaucoup d'endroits à découvrir !
Les prochaines destinations que je me suis fixé pour objectif sont :
- L'Islande 🇮🇸 
- L'Écosse 🇬🇧 
- L'île de La Réunion 🇷🇪 
- Le Canada 🇨🇦 et en particulier le Québec ☃️❄️🐾
- New York 🇺🇸 🗽
- L'Australie 🇦🇺 
- Le Japon 🇯🇵 
- La Chine 🇨🇳 
- Le Kenya 🇰🇪 
- L'Éthiopie 🇪🇹

La liste est longue mais plus on voyage et plus on a envie de voyager, c'est un bon virus que celui de vouloir s'ouvrir à de nouvelles cultures et paysages.

(*) D'ailleurs entre parenthèses, ça m'arrive souvent et ça m'amuse beaucoup d'essayer d'imaginer la vie des gens et de leur trouver une ressemblance physique ou dans le comportement, et de leur trouver des surnoms - qui bien souvent ne font rire que moi mais c'est deja ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annonce