samedi 12 août 2017

Qu'est-ce qui fait durer un couple ?

Qu'est-ce qui fait durer un couple ? Vaste débat... Est-ce l'attirance physique, l'amour, la chimie, la programmation générique de l'être humain ? Va savoir, toi, quand tu sais pas !
En tout cas, le magazine "Ça m'intéresse" du mois d'août se pose la question, et tente d'y répondre, dans un sujet consacré plus généralement à l'amour.



J'ai donc parcouru ce dossier avec intérêt et je suis tombé sur une photo qui m'a donné envie de dessiner et de ressembler dans 40 ans à ce vieux couple qu'on imagine plein de complicité et de tendresse. C'est en tout cas ce que m'a évoqué personnellement la photo (pages 47 du magazine pour les plus curieux d'entre vous...

Voici donc mon interprétation en dessin de cette photo:


"Les p'tits vieux amoureux" - 11/08/2017 - crayon à papier

Sur ce, les amis, bonne nuit et vive l'amour. C'est bon pour la santé et le moral, quand on est amoureux, ça libère des hormones du plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annonce