samedi 12 août 2017

Sondage

MàJ le 15 août à 10h25.
Je fais en ce moment un sondage pour voir auprès de mes amis lecteurs réguliers ou occasionnels, ce qu'ils aimeraient trouver sur ce blog : actu, lecture, ciné, slam, dessin, généalogie, théâtre, liens utiles... ou toute autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé (dans ce cas, contactez-moi ou l issea un commentaire).

Voici les premières tendances qui se dégagent après une période très courte. À vous de jouer pour inverser ou au contraire amplifier la tendance, c'est vraiment simple et rapide (moins d'une minute), et ça me sera bien utile. Je vous invite également à partager ce sondage autour de vous pour faire connaître mon blog et avoir un échantillon de répondants le plus large possible...




Vous pouvez cocher une seule ou plusieurs réponses à votre convenance...

Graphique des résultats partiels du sondage :

Premières tendances du sondage. Le slam et les conseils ciné font la course en tête pour le moment, suivis d'assez près par les infos lecture et les liens de sites à découvrir...

Mis à jour des tendances du sondages le 15 août à 10h25 :

Il est encore temps de participer et de faire participer vos amis qui seraient intéressés ! Merci d'avance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annonce